London Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Optimisé pour Internet Explorer 8 & une Résolution de 1440x900




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Attendus...
 
 
La Crème de la Crème...
 
    
 
    
 
 
La Crème en Attente
 
    
 
    
 
 
Votez pour nous!
 
    
 
    
 
UN VOTE AUX 2 HEURES!
MERCI BEAUCOUP!
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Madison Carter | ne manque que des liens |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madison Carter

Madison Carter


Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 9
Age du RPgiste : 43
Féminin Verseau Coq

London Bridge
Ma vie, My life...:
Dispo pour RP?: Oui
Avertissements: 0

Madison Carter   | ne manque que des liens | Empty
MessageSujet: Madison Carter | ne manque que des liens |   Madison Carter   | ne manque que des liens | EmptySam 29 Aoû - 22:44


»» A propos de moi…


Madison Sarah Carter



» Âge: 27 ans
» Date & lieu de naissance: 14 octobre à Brighton

» Groupe: The Londoners
» Occupation/ Emploi: Médecin


» Signes particuliers: Elle a deux trous dans chaque oreilles qu'elle a fait faire pendant les vacances scolaires lorsqu'elle était adolescente... la crise que son frère a faite quand il a vu ça... Souvenir mémorable!


» Avatar: Rachel Bilson
» Code: Validé par Mac


» Description physique
Madison est une jeune femme assez simple. Elle n'est pas très grande, tout le monde la dépasse d'un moins une tête. Madison a donc une silhouette agréable à regarder, elle est mince voire même un peu trop et pourtant c'est une véritable gourmande. Si une fringale la prend, elle ne se prive pas. Elle remercie son métabolisme qui lui fait dépenser ses calories sans qu'elle n’ait à faire de l'exercice. Elle a une peau naturellement blanche et sensible. Elle doit donc bien s'hydrater et la lotion solaire est toujours de mise pour elle en été. Ses yeux sont bruns et ses cheveux également. Sur ce point, elle est comme tous les autres membres de sa famille. Lorsqu'elle est en colère, la jeune femme est dotée d'un sacré caractère, elle ses yeux virent au noir. Généralement, c'est le signe pour vous montrer qu'il est temps de vous taire... ou de passer à un autre sujet, car elle est sur le point d'exploser. Quant à ses cheveux, ils sont bruns et lui tombent dans le milieu du dos. Habituellement, elle préfère les garder détachés, mais jamais au boulot. Une opération? Elle doit les attacher... et sinon, à force de toujours les avoir dans sa figure, ça l'énerve, alors elle opte pour le plus simple qui est de se coiffer tous les matins où elle doit se rendre au boulot. En raison de sa peau sensible, Madison se maquille rarement, mais il peut lui arriver, lors de ses sorties, de faire un effort. Toujours très simple: mascara, un trait d'eye liner noir et un peu de gloss. Rien de plus compliqué... et de toute manière, la jeune femme déteste les femmes qui se maquillent trop et ont l'air de poupées de plastiques. Madison aime bien prendre soin de son apparence et donc elle aime s'habiller à la mode. Jeans et petit haut sont son lot quotidien. Sinon, lorsqu’il fait beau et chaud, elle opte pour les jolies robes, les belles petites jupes et les sandales. En fait, le tout dépend de son humeur et du contexte.


» Caractère
Autant Madison peut se montrer gentille et douce avec tout le monde, autant elle peut être entêtée à l'extrême quand elle a une idée en tête. Peu de gens sont capables de la faire changer d'avis... et peu s'y risquent, car c'est une véritable perte de temps. Autant pour ceux qui essaient que pour Madison qui n'a jamais de temps à perdre. Si Madison n’est pas très timide, elle laisse peu de gens s’approcher d’elle ou entrer dans sa bulle. Peut-être est-ce parce qu’on l’a trop souvent trahie et abandonnée? Dans un groupe, ce n'est pas elle qui va prendre la parole dans un groupe et elle a horreur d'être le centre de l'attention... et d'attirer l'attention sur elle. Madison préfère grandement s'effacer et laisser les autres prendre la place. D'un autre côté, la jeune femme est très rancunière. Si vous lui faites quelque chose ou que vous vous en prenez à quelqu'un qu'elle aime, vous la retrouverez sur votre chemin... et elle vous en voudra longtemps! Même si elle est douce et gentille, Madison est dotée d'un caractère épouvantable… et au tribunal, les gens prient pour ne pas se retrouver à être questionné à la barre par ses soins. Quand elle est à cran, allez savoir ce qu'elle peut vous dire pour se défouler! Que ce soit son patron, un parfait étranger un ou pot de colle, peu importe qui l'importune, Madison n'hésite pas à le faire savoir... et souvent, elle n'est pas très diplomate. La jeune femme a pour son dire que ça ne sert à rien de mentir aux emmerdeurs... et elle leur dit très franchement qu'ils l'importunent. Cette qualité devient par-contre un véritable défaut si jamais il y a un homme qui l'intéresse. Dans ce cas-là, elle bafouille, ne dit rien, s'emmêle les pinceaux... et est totalement incapable de lui faire comprendre qu'il l'intéresse! Quoique sur ce plan-là, Madison ne se sent pas encore prête pour une nouvelle relation. La dernière lui a comme laissé un arrière-goût amer.


» Histoire
Madison a eu une enfance heureuse entourée de ses parents et de ses deux frères, mais un jour, son petit univers parfait a basculé à 14h21 un mercredi après-midi du mois de mai… Madison était en classe lorsque le Directeur de l’établissement était venu frapper à la porte et a parlé en privé avec le professeur. Saisie d’un soudain tremblement, elle entendit son professeur l’appeler. La petite fille qu’elle était alors s’était levée lentement et dirigée tout aussi lentement vers la porte que son professeur avait aussitôt refermée derrière elle. Le Directeur, M. Smith, lui avait demandé de le suivre jusqu’à son bureau, qu’il désirait discuter un peu avec elle. Dans le bureau, l’attendaient ses frères, Thomas et Daniel. C’est ce jour-là qu’elle apprit que leurs parents étaient décédés dans un carambolage monstre sur l’autoroute. Un accident tragique qui avait détruit leur vie… ainsi que celle de plusieurs personnes.

S’ensuivit alors une longue période de stress pour la petite fille. Qu’allaient-ils devenir? Allait-on les séparer, ses frères et elle? Où allait-elle finir par aboutir? Tout plein de questions qu’elle se posait. Lorsqu’elle interrogea son frère à ce sujet, il la rassura en lui disant que jamais il ne laisserait quelqu’un les séparer. Il a tenu parole et a aussitôt entreprit les démarches pour avoir la garde de son frère et de sa sœur. Étant l’aîné et majeur de surcroît, il pouvait se permettre de demander leur garde. C’avait été long et pénible, subissant visites surprises sur visites surprises, évaluations et autres, mais ils avaient tenu bon et avaient finalement eu gain de cause. Ils pouvaient tous rester ensembles.

Madison avait par la suite entreprit de faire des études supérieures que ses frères l’aidaient à payer. Au départ, elle en avait été gênée, mais ils l’avaient rassurée en lui disant qu’ils préféraient payer ses cours que de la voir travailler comme une forcenée pour boucler ses fins de mois. Elle s’était inscrite à la FAC de Brighton pour devenir médecin. C’était le boulot de son père, il était médecin, et elle voulait continuer dans cette voie. Elle se rappelait de la joie de son père quand il revenait à la maison et qu’il disait avoir remporté une victoire de plus en ayant contribué à sauver la vie de quelqu’un… Elle voulait vivre la même chose.

Durant ses études, elle a rencontré Mike. Ils sont rapidement tombés amoureux l’un de l’autre et ils ont passé de belles années ensembles, jusqu’à ce qu’ils décident de quitter Brighton ensembles pour venir faire leurs études supérieures à Londres. Malheureusement pour eux, leur couple n’a pas survécu au déménagement et ils ont choisi de se laisser, tout en restant de très bons amis. Le coût de la vie étant malheureusement très élevé à Londres, et Mike plus là pour l’aider à boucler les fins de mois, Madison dû se trouver un petit boulot dans un café. Ce n’était pas vraiment ce qu’elle voulait – elle voulait se concentrer sur ses études – mais la vie ne lui donna pas le choix de faire ainsi. La jeune femme termina ses études avec brio quelques années plus tard.

Une fois son diplôme en poche, Madison ne tarda pas à se trouver un boulot à l’hôpital. Comme toujours, on cherchait des médecins et la demande était forte. La jeune femme n’eut aucune difficulté à entrer à l’hôpital. Elle commença tranquillement à travailler, prenant souvent des cas difficiles ou dont ne trouvait pas de véritables causes. Ça ne lui donnait pas grand-chose, mais c’était là la meilleure façon – selon elle – de se faire connaître des gens… et ça contribuait aussi à lui faire gagner beaucoup d’expérience. Ce n’était pas à négliger après tout! Sa réputation de médecin tenace ne tarda pas à se faire connaitre, ce qui lui apporta beaucoup de nouveaux cas plus intéressants les uns que les autres.

Un jour, alors que Madison était encore une interne, une petite fille fut amenée à l’hôpital. Ce jour-là, elle fit la connaissance de son père, Julian. Ils s’entendirent bien et ils devinrent amis, malgré les fouttues règles de l’hôpital qui interdisait qu’on soit trop proches des patients et de leurs familles. La jeune femme s’attacha à la fillette et à son père… et lorsque la petite mourut, Maddy en eut le cœur brisé. Chaque mort était un échec pour Madison, mais celle-là… ce fut la pire. Et ce jour-là, elle comprit pourquoi il ne fallait pas qu’elle s’attache trop. Malheureusement, il était trop tard, le mal était déjà fait… La fillette avait été amenée à cause d’un accident tout bête. Ce qui aurait dû être un séjour à l’hôpital somme toutes relativement normal ne se déroula pas ainsi. La gamine attrapa un virus qui contribua à affaiblir son système immunitaire et tout s’en suivit. Des examens montrèrent qu’elle souffrait d’un œdème pulmonaire… malgré la médicamentation et tout ce qu’ils pouvaient faire, ce ne fut pas suffisant et la petite finit par rendre les armes. Madison assista, de loin, aux funérailles, et retourna au boulot en se jurant que plus jamais elle ne s’attacherait de la sorte à un patient. Ça faisait trop mal de les voir partir.

Un soir alors qu'ils étaient allés prendre un verre dans un bar, Madison raconta bêtement à Julian qu'elle envisageait d'aller dans une banque de sperme pour trouver un donneur. Ça faisait un moment que la jeune femme envisageait d'avoir un enfant, mais elle n'avait pas d'homme dans sa vie, alors... La seule option qu'il lui restait si elle ne voulait pas attendre indéfiniment après un père potentiel, c'était de faire appel à une institution qui pouvait proccurer le matériel nécessaire. Elle l'envisageait de plus en plus sérieusement. Quelques jours plus tard, Madison ne se souvenant pas de ce qu'elle avait raconté à cause de quelques verres en trop, quand Julian lui dit qu'il proposait d'être le père de son enfant, Madison ne sut que répondre. Il était son ami, elle l'aimait beaucoup, mais... était-ce suffisant pour qu'il veuille être le père de ce bébé? Quel rôle voudrait-il jouer dans la vie de l'enfant? L'ami de la mère et voilà tout... ou bien le rôle du père présent? C'était... c'était une chose à laquelle Maddy n'avait pas pensé... pour la simple et bonne raison que dans une banque de sperme, elle n'aurait pas connu le donneur!

Malgré tout, elle pris tout de même soin de peser le pour et le contre... avant d'accepter. En tant que médecin, elle savait que si l'enfant était malade et que la maladie était grave, une greffe pourrait être envisageable. Il serait irresponable de sa part de ne pas prendre ce fait en compte. Et puis... elle connaissait quand même Julian depuis un bon moment maintenant, elle savait qu'elle ferait un bon choix en acceptant...

Et maintenant, Maddy est sur le point d'accoucher. Encore quelques jours. Quelques heures. Le bébé ne tarderait pas à pointer le bout de son joli petit nez et Madison commençait à avoir hâte de revoir le bout de ses orteils!




»» Qui sont mes amis? Mes ennemis?


Julian McGrath {FT. BRANDAN FEHR}
Il était son ami avant de devenir le père du bébé à naître. La grossesse avait également fait comprendre à la future maman que des sentiments plus profonds la liaient à Julian... le seul problème, c'était qu'il ne partageait pas ses sentiments... Enfin, de l'avis de Maddy!

Nom du Prédef {FT. CÉLÉBRITÉ}
Relation

Nom du Prédef {FT. CÉLÉBRITÉ}
Relation

Nom du Prédef {FT. CÉLÉBRITÉ}
Relation
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter

Madison Carter


Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 9
Age du RPgiste : 43
Féminin Verseau Coq

London Bridge
Ma vie, My life...:
Dispo pour RP?: Oui
Avertissements: 0

Madison Carter   | ne manque que des liens | Empty
MessageSujet: Re: Madison Carter | ne manque que des liens |   Madison Carter   | ne manque que des liens | EmptySam 29 Aoû - 23:12

»» Derrière l'écran, il y a... moi!


» Nom ou Pseudo: cheers2

» Âge: Ça c'est un secret bien gardé

» Comment avez-vous connu le forum? On se le demande...

» Vous pensez être présent combien de fois par semaine? Tous les jours si possible

» A votre connaissance, quel est votre niveau de RP? A vous d'en juger



» Exemple de RP [Obligatoire]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie E. Walker
Admin Tyrannique

Mackenzie E. Walker


Date d'inscription : 13/08/2009
Messages : 100
Age du RPgiste : 42
Féminin Scorpion Coq

London Bridge
Ma vie, My life...:
Dispo pour RP?: Oui
Avertissements: 0

Madison Carter   | ne manque que des liens | Empty
MessageSujet: Re: Madison Carter | ne manque que des liens |   Madison Carter   | ne manque que des liens | EmptyLun 31 Aoû - 14:43


Parfait! C'est validé!

Ah oui et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://london-eye.forumsrpg.com
Kara Walsh
Admin Tyrannique

Kara Walsh


Date d'inscription : 13/08/2009
Messages : 16
Age du RPgiste : 41
Féminin Lion Chien

London Bridge
Ma vie, My life...:
Dispo pour RP?: Oui
Avertissements:

Madison Carter   | ne manque que des liens | Empty
MessageSujet: Re: Madison Carter | ne manque que des liens |   Madison Carter   | ne manque que des liens | EmptyLun 31 Aoû - 15:21

Bienvenue Madison!!

Amuse-toi bien treesome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison Carter   | ne manque que des liens | Empty
MessageSujet: Re: Madison Carter | ne manque que des liens |   Madison Carter   | ne manque que des liens | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Carter | ne manque que des liens |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Liens
» Adrian Anderson [Terminée, liens mis à part!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Eye :: Au Commencement... :: Cartes d'Identités SVP! :: Cartes d'Identités Validées-
Sauter vers: