London Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Optimisé pour Internet Explorer 8 & une Résolution de 1440x900




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Attendus...
 
 
La Crème de la Crème...
 
    
 
    
 
 
La Crème en Attente
 
    
 
    
 
 
Votez pour nous!
 
    
 
    
 
UN VOTE AUX 2 HEURES!
MERCI BEAUCOUP!
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Règles & Formulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie E. Walker
Admin Tyrannique

Mackenzie E. Walker


Date d'inscription : 13/08/2009
Messages : 100
Age du RPgiste : 42
Féminin Scorpion Coq

London Bridge
Ma vie, My life...:
Dispo pour RP?: Oui
Avertissements: 0

Règles & Formulaire Empty
MessageSujet: Règles & Formulaire   Règles & Formulaire EmptySam 15 Aoû - 19:39

Vous pouvez le faire sur le modèle que vous préférez, mais il faut que toutes ces informations soient présentes. Comme toujours, un topic par personne! Il est important que vos titres de topics soient sous forme de lien. Pour ceux qui ne sauraient pas comment faire, un exemple vous sera donné à la fin de ce message. Et toujours pour ceux qui ne sauraient pas quel modèle utiliser, en voici un que nous mettons à votre disposition:


Code:
[center][color=#c00000][size=16][b][i]Il est à noter que…[/b][/i][/size][/color]

[color=#c00000][b]*[/b][/color] Ici, vous mettez vos conditions de RP. Par exemple, combien vous pouvez faire de topic en mode simultané,
quel genre de RP vous souhaitez... Les gens vont essayer de respecter ce que vous demandez.



[color=#c00000][size=16][b][i]Mes Topics en cours sont…[/b][/i][/size][/color]

[b][color=#8b0000]*[/color][/b] Ici, vous mettez les titres de RP que vous êtes entrain de faire. Merci de transformer vos titres de topics en
lien direct, histoire que nous puissions tous aller lire vos topics sans devoir les chercher dans tout le forum.



[color=#c00000][size=16][b][i]Mes Topics en attente sont…[/b][/i][/size][/color]

[b][color=#8b0000]*[/color][/b] Ici, vous mettez les titres de RP ou les noms des personnes avec qui vous prévoyez de RP quand vous n'avez
plus de plus de disponibilité et que vos RP simultanés sont pleins. Les gens peuvent faire une demande sujet à
la suite de votre message.



[color=#c00000][size=16][b][i]Mes Topics terminés sont…[/b][/i][/size][/color]

[b][color=#8b0000]*[/color][/b] Ici, vous mettez les titres de RP auxquels vous avez participé et qui sont terminés. Toujours le même principe,
merci de transformer vos titres de topics en lien direct, histoire que nous puissions tous aller lire vos topics sans
devoir les chercher dans tout le forum.



[color=#c00000][size=16][b][i]Suis-je Disponible pour RP?[/b][/i][/size][/color]
[b][size=18]
[OUI] [NON][/b]
[/size][/center]




POUR TRANSFORMER UN TITRE EN LIEN...

[url=lien du sujet]titre du sujet[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://london-eye.forumsrpg.com
 
Règles & Formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles & Formulaire
» Règles & Formulaire
» Règles & Formulaire
» Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Eye :: Au Commencement... :: Espace de Gestion :: Vos RP's-
Sauter vers: